有了商务地址,您就可以利用邮件转发服务。

邮件转发:好处

Une solution idéale pour avoir l’esprit tranquille !
邮件管理
阅读时间 3 分钟
更新日期 2025 年 2 月 10 日
只需点击几下,即可将您的企业落户于此
选择我的地址

Afin d'alléger la charge admnistrative qu'entraine la création d'une entreprise et notamment la gestion du courrier, pensez à la domiciliation de votre entreprise via une société de domiciliation.

Ces dernières proposent de nombreux services afin de réduire au maximum les tâches chronophages des créateurs d'entreprises.

Ainsi, réception et autre formule de réexpédition du courrier sont possibles. D’autres services tels que la numérisation de l’intégralité de votre courrier (et ainsi sa mise à disposition par mail) ou bien encore sa mise à disposition dans les locaux de la société de domiciliation, sont des solutions envisageables.

Ces quelques services proposés par les sociétés de domiciliation, et notamment par SeDomicilier, présentent de nombreux avantages ! 

Dossier : Quels sont les avantages de la réexpédition du courrier pour une entreprise

Flexibilité

L’obtention d’une adresse via SeDomicilier permet d’accèder à trois services différents, en plus de la réception de votre courrier dans un lieu fixe autorisant vos correspondants à vous contacter sans problème.

Penchons-nous sur le détail de ces trois services : 

  • En premier lieu, la possibilité d’opter pour la numérisation de votre courrier. Cette numérisation se composera d’un scan quotidien de votre courrier et de son transfert par email. C’est une solution efficace permettant de recevoir en temps et en heure des copies de vos courriers, qu’ils soient personnels ou professionnels, et ainsi de ne pas faire attendre vos correspondants.
  • En second lieu, la mise à disposition. Vous pouvez venir vous-même collecter votre courrier sur l’un des centres d'affaires de SeDomicilier, une alternative qui convient aux personnes voulant réceptionner leurs courriers en main propre. 
  • Et enfin, un service de réexpédition efficace. Cette option présente l’avantage de pouvoir s’adapter à vos besoins, pouvant aller jusqu’à une réexpédition par semaine. Il en résulte la possibilité d’obtenir les originaux de tout vos courriers.

Tarif fixes

Alors qu’un certain nombre de sociétés de domiciliation proposent des tarifs variables, la particularité de SeDomicilier est d’offrir des tarifs fixes et avantageux. Pour vos courriers, les frais d’affranchissements sont inclus et vous disposez en plus d'un renvoi de courrier mensuel gratuit dans l'offre de base. 

Les tarifs de base sont aux alentours de 20 euros par mois. 

Ainsi, ni frais « cachés » ni dépôts de garantie ne seront demandés. Également, aucun frais de dossier ne seront demandés.  

Suivi en direct 

L’opportunité d’avoir accès à un suivi en direct du traitement de vos courriers. Ce dernier est en effet accessible via l’espace personnel attribué à chaque client, permettant une autonomie et une flexibilité optimales.

Au-delà de la gestion du courrier, des services annexes pouvant tout autant intéresser les entrepreneurs sont mis à disposition 

Ces derniers vont de la mise en place d’une permanence téléphonique à la possibilité d’avoir une assistance personnalisée ou encore de louer ponctuellement des salles de réunion. 

SeDomicilier offre donc un large pannel de services permettant à tout entrepreneur de se concentrer uniquement sur le développement de leur activité ! 

Comment se déroule la gestion du courrier chez SeDomicilier ?

由我们的专家昆廷-莫扬撰写
le 5 mars 2018
只需点击几下,即可将您的企业落户于此
选择我的地址
 返回主页

类似文章